• Apple watch

    Toutes les montres donnent l’heure. Seule l’Apple Watch vous invite à profiter pleinement de chaque minute. Pièce d’horlogerie d’une implacable précision, elle vous permet d’être à l’heure, de garder le contact et de maintenir le cap. Oubliez le temps perdu. C’est aussi un vrai petit coach sportif qui vous encourage à être plus actif et à garder la forme. L’Apple Watch est bien plus qu’une montre. L’Apple Watch est précisément ce qu’une montre devrait être.

    Apple watch

     

     1 D'abord, l'Apple Watch vous permet de consulter aisément vos messages, appels ou notifications, et d’y répondre de façon intuitive:

    Messages. Avec l’Apple Watch, échanger des messages est d’une simplicité enfantine. Dictez votre message ou bien choisissez des options prédéfinies. L’Apple Watch vous fera des suggestions à partir des mots qui reviennent le plus souvent sous votre plume. Ou passez-vous de mots et utilisez l’un de nos nouveaux emojis animés.

    Apple watch

    Téléphone. Utilisez le haut-parleur et le micro intégrés pour passer des appels rapides. Mettez vos interlocuteurs en attente le temps de prendre votre iPhone. Transférez les appels de votre Apple Watch au haut-parleur de votre voiture ou à votre oreillette Bluetooth. Et mettez en sourdine les appels entrants en couvrant l’Apple Watch de votre main.

     Apple watch

    Mail. Aussitôt que vous recevez un e‑mail, l’Apple Watch vous prévient. Elle vous permet de lire le message, de le signaler d’un drapeau, de le marquer comme lu ou non lu, ou encore de le déplacer dans la Corbeille. Vous pouvez également ouvrir cet e‑mail sur votre iPhone et prendre le temps d’y rédiger une réponse plus substantielle.Apple watch

     

    Une nouvelle forme de langage.

    Sketch. Esquissez rapidement un dessin du bout du doigt. La personne à qui vous l’enverrez pourra regarder votre création s’animer. Et y répondre à son tour par un croquis de sa composition.

    Apple watch

     

    Walkie-Talkie. Plus ludique que l’appel téléphonique, cette fonction vous invite à utiliser le micro et le haut-parleur intégrés pour échanger des extraits sonores du tac au tac.

    Apple watch

    Tap. Dites à vos proches que vous pensez à eux en toquant légèrement sur leur poignet. Vous pouvez même attribuer différentes pulsations à différentes personnes.

    Apple watch

     

     

     

    Heartbeat. Si vous appuyez sur l’écran avec deux doigts, le cardiofréquencemètre intégré prendra votre pouls et l’enverra. C’est un moyen simple et intime de donner de vos nouvelles.

    Apple watch

     

    App Activité

    Bouger. Chaque semaine, à partir de votre historique récent, l’Apple Watch suggère un nouvel objectif pour le nombre de calories actives à brûler par jour. Revoyez-le à la hausse ou à la baisse en fonction de votre forme du moment. Vous réussirez à fermer l’anneau Bouger en atteignant l’objectif de calories actives brûlées que vous aurez fixé pour la journée.

    S’entraîner. Toute activité effectuée à un niveau égal ou supérieur à la marche d’un pas vif est considérée comme de l’exercice. Et l’Apple Watch en fait le décompte chaque jour, même en dehors de vos séances d’entraînement. Vous fermerez l’anneau S’entraîner en respectant la recommandation mondiale des 30 minutes d’exercice quotidien.

    Se lever. L’Apple Watch sent que vous vous levez et vous encourage à le faire le plus souvent possible. L’objectif : réduire la durée de votre état sédentaire au long de la journée. Si vous restez assis trop longtemps, elle vous rappelle de vous lever. Vous fermerez l’anneau Se lever en vous levant au moins une minute par heure sur une journée de 12 heures.

    Apple watch

     

    App Entraînement. Vous faites une séance de cardio ? Utilisez l’app Entraînement intégrée à l’Apple Watch. Elle fournit en temps réel des statistiques telles que temps, distance, calories et rythme. Elle vous permet de vous fixer des objectifs pour chaque entraînement. Vous encourage à atteindre ou dépasser ces objectifs pendant l’effort. Et vous livre un résumé de vos accomplissements. Par ailleurs, votre entraînement sera inclus dans les mesures quotidiennes de votre app Activité:

     

    Objectifs. L’app Entraînement vous suggère des objectifs personnalisés à partir de votre historique. Si votre dernier jogging a duré 30 minutes, cette durée sera l’une des options de départ. Vous pourrez la sélectionner, l’augmenter ou la réduire, ou choisir un objectif différent en termes de distance ou de nombre de calories à brûler

    Rappels. Pendant votre entraînement, l’Apple Watch vous encourage en vous indiquant que ça y est, vous êtes déjà à mi-chemin. Ou vous motive en vous signalant que vous avez presque atteint votre objectif. Elle vous livre également un résumé détaillé de votre entraînement pour vous donner envie de continuer à vous dépasser, jour après jour.

    Trophées. Lorsque vous atteignez un record personnel dans l’app Entraînement ou que vous passez un jalon de l’app Activité, l’Apple Watch est la première à vous féliciter. Elle vous offre des badges à chaque nouvel accomplissement. Une façon gratifiante de vous remémorer les efforts accomplis. Et de vous pousser à continuer.

    Apple watch

     

    5 Bien sur, Apple Watch aura toutes les fonctionnalités d'un produit Apple normal:

    Calendrier. Affichez votre emploi du temps du jour ou de la semaine à venir. L’Apple Watch vous envoie des rappels pour vos rendez-vous ainsi que des invitations de calendrier que vous pouvez accepter ou rejeter directement depuis votre poignet.

    Plans. Vérifiez votre position et trouvez facilement votre route, où que vous soyez. Plans vous propose le meilleur itinéraire. Et la navigation étape par étape vous permettra d’arriver à bon port, quoi qu’il arrive.

    Passbook. Conservez à votre poignet vos cartes d’embarquement, billets, etc. Passbook vous avertit dès que vous pouvez utiliser vos remises ainsi que vos cartes de fidélité.

     

    Musique. Contrôlez la musique de votre iPhone sans le sortir de votre poche. Et si vous le laissez à la maison pour faire un jogging, écoutez vos morceaux préférés directement sur votre Apple Watch.

    Apple TV et iTunes. Parcourez votre Apple TV et contrôlez la bibliothèque iTunes de votre Mac depuis votre Apple Watch. Balayez les options du menu principal, faites défiler les listes et les collections, choisissez un film…

    Télécommande de l’appareil photo.L’Apple Watch fait office de télécommande pour l’appareil photo iSight de votre iPhone. Utilisez-la pour afficher un aperçu en direct de ce que voit votre iPhone, puis pour prendre une photo ou régler le retardateur.

    Chronomètre. L’Apple Watch dispose du traditionnel chronomètre. En affichage numérique, analogique ou hybride, il révèle sur un graphique une moyenne en temps réel de vos temps intermédiaires — ce que vous ne trouverez sur aucune autre montre.

    Minuteur. Touchez le champ des heures ou des minutes, puis réglez le nombre voulu à l’aide de la Couronne digitale. La ligne orange entourant le cadran augmente ou diminue en conséquence afin que vous puissiez visualiser la durée restante.

    Alarme. L’Apple Watch vous permet très facilement de gérer, étiqueter et modifier des alarmes multiples. Il vous suffit de faire défiler les heures et les minutes pour régler votre réveil.

    Horloges. Vous faites affaire avec quelqu’un qui se trouve dans un autre fuseau horaire ? Vous appelez souvent des amis à l’étranger ? Avant de les contacter, vérifiez d’un coup d’œil l’heure qu’il est sur place.

    Bourse. D’un regard, consultez le cours de votre action préférée avec sa variation en devise et en pourcentage, ainsi que la capitalisation boursière et sa variation en pourcentage tout au long de la journée.

    Météo. Le temps qu’il fait, là où vous vous trouvez ou à n’importe quel autre endroit de la planète. Affichez un compte rendu détaillé pour la journée ou bien les prévisions générales pour la semaine.

    Photos. Avec l’Apple Watch, vos photos préférées sont à votre poignet. Vous pouvez zoomer dessus avec la Couronne digitale, puis balayer pour les faire défiler, et même choisir l’une d’entre elles pour orner le cadran de votre montre.

    Siri. Dictez un message, demandez à afficher votre prochain rendez-vous, trouvez le restaurant le plus proche, etc. Avec l’Apple Watch, Siri est plus proche et plus utile que jamais.

    Réglages. Activez ou désactivez le mode Avion, la fonction Ne pas déranger, la connectivité Bluetooth, la sourdine, ou bipez votre iPhone pour savoir où il se trouve.

    Apple watch